
Collectif de soutien à la grève
Usagers solidaires !
Retards de trains Hausse des tarifs Fermeture de gares Réseau laissé à l’abandon Qualité de service à la baisse Ouverture des guichets réduite
Madame, Monsieur, pourquoi cette grève ?
La réforme ferroviaire proposée par le gouvernement aggravera encore plus les conditions de transport que vous subissez au quotidien.
En effet : Cette réforme supprimera les petites lignes non rentables Cette réforme abaissera le niveau sécurité Cette réforme prépare la privatisation du service public ferroviaire Cette réforme prépare l’ouverture à la concurrence
Cette même logique de libéralisation a déjà frappé La Poste, les hôpitaux, l’Education Nationale, l’Energie…
A chaque fois, le service s’est fortement dégradé :
La Poste : beaucoup de guichets ont fermé et augmentation des tarifs
Hôpitaux : nombre de lits en chute, disparition en zone rurale
Energie : hausse des prix pour « nourrir les actionnaires »
Organisez-vous !
Pour celles et ceux qui veulent retrouver la qualité que nous avons connu par le passé, rejoignez le collectif de soutien à la grève.
Collectif soutenu par : premiers signataires : AL37, CAR37, INDECOSA-CGT 37, MJCF37, NPA37, PCF37, PG37, Solidaires 37
Prochaine réunion à 18h mardi 17 juin 2014, i au foyer des cheminots, 11 rue Blaise Pascal à Tours.
Contacts : 06.80.75.13.40 / collectifsoutien.greve@gmail.com
Solidaires37
Articles de cet auteur
- Contre le racisme, contre le fascisme, c’est l’heure de la riposte ! Manifestation unitaire à 14h30 place de la liberté à Tours samedi 22 mars
- Formation intersyndicale féministe les 26 et 27 mai et Concert avec Mymytchell à 19h30 le 26 mai
- Grève féministe samedi 8 mars, c’est parti ! RDV à partir de 14h devant le CCCOD rue nationale à Tours
- Le Réseau Antifasciste de Tours* (RAFT) organise le mardi 04 mars sur le site de l’université des Tanneurs une conférence sur les attaques de l’extrême-droite dans le domaine de la santé. Celle-ci sera dans l’amphi 1 à 18h.
- Nouvelle circulaire Retailleau : Un pas de plus dans la guerre contre les migrant-es ! !
- [...]
fr
Actualités
Autres articles
?