A Tours, contre Macron et son monde !
En 2011, lors du congrès de Tours du Front National, les flics se sont tout permis. Y compris en se "déguisant" en militant de SUD PTT et de SOLIDAIRES.
On peut voir ici un flic de la BAC avec un autocollant SUD-PTT. Le même en dessous, avec en plus un autocollant SOLIDAIRES. En prime, une fine équipe de la BAC "au travail" : l’un cagoulé, celui du milieu a été reconnu comme ayant jeté une des premières caillasses sur les grilles des flics avant de procéder aux premières interpellations.
Article (http://solidaires37.org/ecrire/?exec=article&id_article=523) mystérieusement "neutralisé" (bravo la flicaille !) (idem sur le site local demainlegrandsoir.org où les photos qui dérangent ont disparues) et ré actualisé sur notre site ce jour.
Voir tract unitaire et pétition ci dessous :
Le 16 et le 23 mai, on remet ça :
Retrait immédiat du Plan COPERMO
Maintien de tous les sites, de tous les postes
et de tous les lits du CHRU de Tours.
Nous sommes toutes et tous concerné-es.
Le 17 avril dernier, Marwan Barghouthi, condamné à 5 peines de prison à vie, a lancé à l’occasion des célébrations de "la journée des prisonniers", un mouvement de grève de la faim illimitée auquel participent aujourd’hui 1500 Palestiniens détenus dans les prisons sionistes israéliennes.