La loi travail - Entretien avec David van der Vlist
mercredi 2 mars 2016
par
David van der Vlist, avocat en droit du travail et militant au syndicat des avocats de France, présente en détail, en une heure, le contenu de la loi Travail portée par Myriam El Khomri. C’est l’occasion de se pencher avec un spécialiste sur l’impact qu’aura cette loi sur les salariés si elle est adoptée.
Solidaires37
Articles de cet auteur
- Appel à la grève éducation 1er avril 2025 contre la remise à la rue des élèves !
- Contre le racisme, contre le fascisme, c’est l’heure de la riposte ! Manifestation unitaire à 14h30 place de la liberté à Tours samedi 22 mars
- Formation intersyndicale féministe les 26 et 27 mai et Concert avec Mymytchell à 19h30 le 26 mai
- Grève féministe samedi 8 mars, c’est parti ! RDV à partir de 14h devant le CCCOD rue nationale à Tours
- Le Réseau Antifasciste de Tours* (RAFT) organise le mardi 04 mars sur le site de l’université des Tanneurs une conférence sur les attaques de l’extrême-droite dans le domaine de la santé. Celle-ci sera dans l’amphi 1 à 18h.
- [...]
Accueil |
Contact |
Plan du site
| Se connecter |
Statistiques du site |
Visiteurs :
523 /
834292
fr
Actualités
Autres articles
?