L’acharnement...
A peine revenu du procès en appel d’Orléans (TIBI contre SUD-PTT 36-37), le délégué départemental de SOLIDAIRES 37 était convoqué par les flics.
Il s’agissait de lui reprocher "l’absence de mentions légales" sur le site de SUD-PTT 36-37 (délit passible de 1 an de prison et de 15 000 euros d’amende).
Comme si cela ne suffisait pas, il est convoqué à nouveau, ce jeudi 12 février, pour "carences à convocations du délégué du procureur de la république".
En effet, la "justice" voulait lui imposer une "rappel à loi", suite à une manifestation non déclarée (contre le "jour de colère" 37) le 6 avril 2014. SOLIDAIRES 37 s’y refuse.
Alors que pas moins de 17 organisations y appelaient (dont le PS , le PS et le PC), c’est, "mystérieusement", SOLIDAIRES 37 qui trinque seul.
Notons aussi, que cela fait plus d’une trentaine d’années que des manifestations "non déclarées" se déroulent à Tours...
Merci la gauche !
Solidaires37
Articles de cet auteur
- Contre le racisme, contre le fascisme, c’est l’heure de la riposte ! Manifestation unitaire à 14h30 place de la liberté à Tours samedi 22 mars
- Formation intersyndicale féministe les 26 et 27 mai et Concert avec Mymytchell à 19h30 le 26 mai
- Grève féministe samedi 8 mars, c’est parti ! RDV à partir de 14h devant le CCCOD rue nationale à Tours
- Le Réseau Antifasciste de Tours* (RAFT) organise le mardi 04 mars sur le site de l’université des Tanneurs une conférence sur les attaques de l’extrême-droite dans le domaine de la santé. Celle-ci sera dans l’amphi 1 à 18h.
- Nouvelle circulaire Retailleau : Un pas de plus dans la guerre contre les migrant-es ! !
- [...]
fr
Répression à Tours et ailleurs.
Autres articles
?