COMMUNIQUE DES UNIONS DEPARTEMENTALES CGT – FO – SOLIDAIRES D’INDRE ET LOIRE
Les cheminots sont massivement mobilisés dans l’unité contre un projet de réforme qui menace gravement l’avenir du service public ferroviaire.
Malgré une demande forte de véritables négociations, le gouvernement veut passer en force son projet à l’Assemblée Nationale : c’est du mépris, c’est inacceptable !
Il faut écouter les cheminots et leurs organisations syndicales qui proposent une réforme qui renforce et améliore le service public ferroviaire.
Il faut rompre avec les politiques d’austérité qui aggravent chômage et précarité.
La lutte des cheminots est une lutte d’intérêt général, de même que toutes celles qui se développent dans le pays et qui conduisent à la réaction interprofessionnelle des Unions Départementales CGT, FO et SOLIDAIRES d’Indre et Loire démontrant ainsi leur engagement fraternel et solidaire à la lutte des cheminots.
Tous ensemble, VENDREDI 20 JUIN 2014
RASSEMBLEMENT UNITAIRE - PLACE DE LA GARE A TOURS A 12H00
Saint-Avertin, le 18 juin 2014
Solidaires37
Articles de cet auteur
- Nouvelle circulaire Retailleau : Un pas de plus dans la guerre contre les migrant-es ! !
- La retraite à 64 ans, c’est toujours non ! Pas de discussion sans abrogation ! Nous n’obtiendrons pas son abrogation sans une nouvelle mobilisation !
- Urgences sociales : il n’est plus temps d’attendre ! RDV à Tours jeudi 12 décembre à 12h devant la gare.
- 📣 Les attaques contre la fonction publique et ses agent·es, ça suffit ! Toutes et tous en grève le 5 décembre 👉 Rdv 14h place Jean Jaurès à Tours !
- Création de SUD Collectivités Territoriales 37
- [...]
fr
Communiqué de presse
Autres articles
?