Les prochaines élections professionnelles dans les très petites entreprises (TPE), très petites associations (TPA) ou pour les employés à domicile auront lieu à partir du 28 novembre 2016.
Dans les entreprises de moins de 11 salariés, où ne sont élus ni délégués du personnel, ni comité d’entreprise, ainsi que pour les employés à domicile et les salariés d’association, la représentation syndicale repose sur la mesure de la représentativité des organisations syndicales au niveau des branches professionnelles et au niveau national et interprofessionnel.
Le scrutin, organisé tous les 4 ans sur une base régionale par voie électronique ou par correspondance, a lieu sur sigle : les salariés doivent choisir une organisation syndicale représentative, ou un syndicat affilié à une organisation syndicale représentative, et non des candidats personnes physiques.
Douzième journée de collages départemental sur l’Indre et Loire.
Salarié-es des TPE, TPA ou du particulier employeur.
En décembre 2016, élisez des représentant.e.s Solidaires !
Alors que l’UD CGT 37 organisait seule un rassemblement sectaire devant le conseil des prud’hommes de Tours, ce lundi 26 septembre, au national, c’est une réponse unitaire qui est donnée..
La percée de SOLIDAIRES 37 se confirme en pourcentage, en nombre de voix et en sièges. Ce n’est qu’un début !
fr
Elections 2016 dans les TPE/TPA
?