Signez la pétition pour Didier !
lundi 30 mai 2011
par
Didier Cechella, militant SUD du bureau de Tours RP vient d’être mis à pied aux motifs de refus d’obéissance et non respect des obligations de services ! Cette décision est gravissime et totalement disproportionnée.
Vous trouverez en pièce jointe, une pétition à faire tourner et à nous renvoyer au plus vite et un tract qui vous informera dans le détail de la situation.
Nous vous demandons de bien vouloir bombarder les fax du bureau de Tours RP (02/47/31/11/92) et de la DOTC Touraine-Berry (02/47/60/32/50).
Pour info, au 20 mai 2011, nous en sommes à plus de 1300 signatures. Continuons ainsi !
Pour faire le point sur la répression syndicale à La Poste 37 :
Voir en ligne : Ici, la pétition en ligne
Solidaires37
Articles de cet auteur
- Appel à la grève éducation 1er avril 2025 contre la remise à la rue des élèves !
- Contre le racisme, contre le fascisme, c’est l’heure de la riposte ! Manifestation unitaire à 14h30 place de la liberté à Tours samedi 22 mars
- Formation intersyndicale féministe les 26 et 27 mai et Concert avec Mymytchell à 19h30 le 26 mai
- Grève féministe samedi 8 mars, c’est parti ! RDV à partir de 14h devant le CCCOD rue nationale à Tours
- Le Réseau Antifasciste de Tours* (RAFT) organise le mardi 04 mars sur le site de l’université des Tanneurs une conférence sur les attaques de l’extrême-droite dans le domaine de la santé. Celle-ci sera dans l’amphi 1 à 18h.
- [...]
Accueil |
Contact |
Plan du site
| Se connecter |
Statistiques du site |
Visiteurs :
553 /
834292
fr
Répression à Tours et ailleurs.
Autres articles
?