Mobilisation pour un référendum sur le service public postal.
LA POPULATION DOIT SE PRONONCER sur la privatisation de la Poste par une consultation populaire.
Le Président de la République n’a pas répondu aux interpellations du Comité National qui l’appelle à organiser un référendum sur le service public postal.
Réuni en assemblée plénière le 6 juillet 2009, le comité national contre la privatisation de La Poste, pour un débat public et un référendum sur le service public postal a choisi la date de la consultation nationale sur l’avenir de La Poste :
Elle se tiendra le samedi 3 octobre 2009.
Les organisations signataires de l’appel pour La Poste s’engagent à tout mettre en œuvre pour la réussite de cette consultation.
Organisée localement partout en France par les comités locaux et collectivités partenaires de l’action du comité national, cette consultation pourra se tenir dans les mairies comme devant les bureaux de poste, dans la transparence et la démocratie pour que chacun ait une chance de se prononcer sur le projet de privatisation de La Poste.
Solidaires37
Articles de cet auteur
- PARTOUT MANIFESTONS LE LUNDI 28 SEPTEMBRE POUR DÉFENDRE LE DROIT À L’AVORTEMENT !
- LIBERTÉ pour Jülide Yazici !
- LE 20 SEPTEMBRE 2026, RDV PLACE SAINT PAUL, à TOURS, 10 H CONTRE LE PERMIS DE TUER
- Lundi 7 septembre à 19h devant le palais de justice, place Jean Jaurès à Tours pour une Loi cadre contre les VSS faites aux femmes et aux enfants
- GRANDE MARCHE CONTRE LES VIOLENCES SEXUELLES, RDV à 15h à TOURS, devant le tribunal place Jean Jaurès
- [...]