Liberté pour Patrick !
Patrick D, le tourangeau emprisonné à Poitiers, passe en appel au tribunal le jeudi 19 Novembre 2009.
Malgré 2 demandes de libération provisoire, il a été maintenu en détention pour des faits dérisoires. Les organisations SUD Solidaires, le Collectif départemental de soutien aux sans-papiers, NPA, Alternative Libertaire et les Amis de Demain Le Grand Soir appellent à un nouveau rassemblement le mercredi 18 Novembre à 18h Place Jean Jaurès à Tours ( un rassemblement de soutien sera organisé à la même heure à Poitiers ). Elles proposent aux tourangelles et torangeaux qui le peuvent de participer au Procès en appel qui se tiendra le jeudi 19 Novembre à 16h30 à Poitiers.
Un rendez-vous pour départ en covoiturage est prévu le 19 novembre à 14h30 Place de la Liberté, téléphone pour réservation 06 75 47 19 10.
Article NR du 19 11 2009
Article NR Poitiers du 19 11 2009
Solidaires37
Articles de cet auteur
- 📣 8 mars, c’est parti ! Et le programme sur Tours est chouette : ⚧️ Toustes dans la rue en manifestation, départ à 11h place de la Liberté pour aller à Velpeau ⚧️ Village féministe à partir de 12h30 au Patronage laïque La Fuye (4 rue Montesquieu à Tours)
- 🎞️ Solidaires 37 projette "L’effet Bahamas", le mardi 14 avril à 17h, en présence de la réalisatrice Hélène Crozillat ➡️ Assurance chômage, nous ne profitons pas, nous survivons, luttons pour notre dignité !
- STOP A LA RÉPRESSION SYNDICALE
- Rassemblement contre Alliance Vita lundi 2 février à 19h30 devant le pont Mirabeau à Tours côté SUD
- Rassemblement de soutien au Rojava et à la population Kurde, jeudi 29 janvier 18h30 place Jean Jaurès
- [...]
fr
Répression à Tours et ailleurs.
Autres articles
?