La NR "élimine" SOLIDAIRES Etudiant-e-s de l’intersyndicale 37 !
mercredi 16 mars 2016
par
Dans votre édition d’aujourd’hui, vous signalez la mobilisation contre la loi El Khomri qui aura lieu demain à l’appel de l’intersyndicale.
Or, vous avez, de vous même, "éliminer" SOLIDAIRES Étudiant-e-s de l’intersyndicale 37 alors que ce syndicat en fait pleinement partie.
C’est d’autant plus surprenant que, comme vous avez pu le constater, sur Tours, la mobilisation étudiante se structure autour de SOLIDAIRES Étudiant-e-s et des Jeunesses Communistes, seuls groupes militant-e-s actifs alors que l’UNEF n’a qu’une présence militante symbolique.
Nous tenons à insister sur ce point : l’intersyndicale 37 est composée de CGT, FO, SOLIDAIRES, FSU, UNEF et SOLIDAIRES Étudiant-e-s.
Merci de bien vouloir en prendre note.
SOLIDAIRES 37
Solidaires37
Articles de cet auteur
- Invitation table ronde organisée par la commission Solidaires antiracisme 37 et le Collectif quartier décolonial
- Toutes et tous en grève et dans la rue les 24 et 31 octobre, et en grève massive le 5 novembre prochain ! Construisons les conditions de la grève générale et reconductible à partir du 5 novembre !
- Toutes et tous à Orléans le samedi 24 octobre ! Mobilisation nationale unitaire contre le RN et l’extrême droite !
- La mobilisation se poursuit ! Le samedi 17 octobre, deux rdv à Tours : rassemblement à 10h30 place Velpeau et manifestation à 14h place Jean Jaurès
- La jeunesse se mobilise : Solidaires appelle à amplifier le mouvement et à construire la grève !
- [...]
Accueil |
Contact |
Plan du site
| Se connecter |
Statistiques du site |
Visiteurs :
850 /
2690607