Ci dessous l’article de"La Nouvelle République" du 13 janvier 2017.
Le 22 décembre dernier, le Tribunal de Grande Instance de Tours a décidé la liquidation judiciaire de « l’association Albert Thomas », gestionnaire du foyer d’urgence Albert Thomas (accueillant 36 résidents) et bailleur d’appartements représentant 21 places d’hébergement d’urgence. Cette liquidation peut entraîner de facto l’expulsion des 36 résidents actuels du Foyer.
Voir ci-dessous l’article de " La Nouvelle République " du 31 décembre 2016 (Photo NR, Patrice Deschamps), l’article du site 37degres-mag.fr. et le reportage de "TV Tours".
Le 22 décembre dernier, le Tribunal de Grande Instance de Tours a décidé la liquidation judiciaire de « l’association Albert Thomas », gestionnaire du foyer d’urgence Albert Thomas (accueillant 36 résidents) et bailleur d’appartements représentant 21 places d’hébergement d’urgence.
Nous appelons à une manifestation de soutien ce vendredi 30 décembre 2016 : Rendez vous au 12 rue Albert Thomas, à 10h30, à Tours, avant de se diriger vers la mairie de Tours.
la délibération du conseil de prud’hommes pour le collectif Michelin concernant le fermeture de l’atelier PL (licenciement économique) à eu lieu ce jour, voici la conclusion :
Syndicats et usagers s’opposent à la fermeture des bureaux de poste et dénoncent une aggravation des conditions de vie et de travail.
Ci-dessous l’article de "La Nouvelle République" du 18 novembre 2016.
La mobilisation des EHPAD de La Membrolle et Semblançay se poursuit. Leur mouvement vient d’être reconduit jusqu’au 8 décembre. Voici leur compte-rendu de lutte au 18 octobre (jour de réunion de négociations et d’assemblée générale).
fr
Actualités
Autres articles
?