Justice pour l’eau le 8 septembre à Niort, place de la Brèche à partir de 10h30 !

lundi 7 août 2023 par Solidaires37

Le 8 septembre, aura lieu les procès de 9 camarades engagés au sein de la CGT, Solidaires, la Confédération paysanne, les Soulèvements de la terre et Bassines Non Merci, convoqués dans le cadre des dernières manifestations contre les méga-bassines.

Nous sommes aujourd’hui + de 200 organisations (associations, collectifs, syndicats, partis politiques,...) à soutenir cette lutte et les soutiens se font chaque jour de plus en plus grandissants.

Fort.e.s de ce que nous avons construit ensemble et afin de montrer une nouvelle fois notre détermination à stopper les projets de méga-bassines et à faire face à la répression et à la criminalisation de ce mouvement de défense de l’eau et des terres comme communs, faisons du 8 septembre un moment puissant de résistance et d’unité !

Pour ce faire, un formulaire d’appel à soutenir la mobilisation a été mis en ligne afin qu’un maximum d’organisations puissent en être signataires. Il est à retrouver ici :

Nous vous donnons rdv le 8 septembre à partir de 10h30 Place de la brèche à Niort et à poursuivre la journée ensemble jusqu’au soir avec un grand concert de soutien.

Pour info, un Village associatif syndical et politique sera mis en place de 10h30 à 17h.

Nous espérons vivement que vous pourrez être avec nous ! N’hésitez pas à nous le confirmer (il y a une rubrique "commentaire ou remarque" où il est possible de le signifier).

Merci d’avance pour votre retour,

Au plaisir de vous retrouver !

La CGT, Solidaires, La Confédération paysanne, Les Soulèvements de la Terre (administrativement dissous) et Bassines Non Merci

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 352 / 693085

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?