Appel interpro pour le 22 mai
Rendez vous, 10h, place de la liberté, Tours.
Le mardi 22 mai, c’est la grève contre les attaques destructrices dans la fonction publique : externalisations, suppressions et privatisations de services, suppressions d’emplois, recrutements hors statut et attaques contre le statut…. C’est aussi la grève contre la destruction des services publics pourtant indispensables à la cohésion sociale.
Pour Solidaires 37, au-delà de la mobilisation de l’ensemble des agent-es de la fonction publique c’est bien un enjeu très large, sauvegarder nos services publics, qui concerne la société dans son ensemble et qui légitime que l’ensemble des salarié-es publics- privés soient mobilisé-es ce jour là.
Solidaires 37 appelle donc à faire de cette journée une puissante journée de grèves et de manifestations interprofessionnelle.
Solidaires37
Articles de cet auteur
- Appel à la grève éducation 1er avril 2025 contre la remise à la rue des élèves !
- Contre le racisme, contre le fascisme, c’est l’heure de la riposte ! Manifestation unitaire à 14h30 place de la liberté à Tours samedi 22 mars
- Formation intersyndicale féministe les 26 et 27 mai et Concert avec Mymytchell à 19h30 le 26 mai
- Grève féministe samedi 8 mars, c’est parti ! RDV à partir de 14h devant le CCCOD rue nationale à Tours
- Le Réseau Antifasciste de Tours* (RAFT) organise le mardi 04 mars sur le site de l’université des Tanneurs une conférence sur les attaques de l’extrême-droite dans le domaine de la santé. Celle-ci sera dans l’amphi 1 à 18h.
- [...]