Résultats élections professionnelles 2011 à Michelin (Joué-Les-Tours).
Les élections professionnelles viennent de consacrer la victoire historique de SUD à l’usine Michelin de Joué Les Tours. Tandis que la CGT (Stal et soutenue activement par LO) continue à s’éffondrer, la CFTC perd sa représentativité, l’UNSA ne survie que par son alliance avec la CGC et FO a du mal a passer la barre des 10 %.
Les chiffres des résultats au Comité d’entreprise parlent d’eux mêmes :
SUD 41,96 %
CGT 24,71 %
UNSA 14,80 %
FO 10,42 %
CGC 5,28 %
CFTC 2,83 %
SUD progresse à lui seul de plus de 6 points...
Du coté des élus DP (titulaires) , SUD obtient 4 sièges, CGT 3, UNSA/CGC 1, FO 1.
Pour info aussi, la LISTE Cinésolidaires - Sud Culture aux Studios de Tours a obtenu 15 voix sur les 17 possibles.
Solidaires37
Articles de cet auteur
- Nouvelle circulaire Retailleau : Un pas de plus dans la guerre contre les migrant-es ! !
- La retraite à 64 ans, c’est toujours non ! Pas de discussion sans abrogation ! Nous n’obtiendrons pas son abrogation sans une nouvelle mobilisation !
- Urgences sociales : il n’est plus temps d’attendre ! RDV à Tours jeudi 12 décembre à 12h devant la gare.
- 📣 Les attaques contre la fonction publique et ses agent·es, ça suffit ! Toutes et tous en grève le 5 décembre 👉 Rdv 14h place Jean Jaurès à Tours !
- Création de SUD Collectivités Territoriales 37
- [...]
fr
Nos syndicats
Autres articles
?