Michelin, la révolte, acte 2 !
mardi 8 octobre 2013
par
Après un simulacre de négociation, le patron de Michelin a fuit Joué les Tours alors que le salariés s’apprêtaient à rentrer dans la salle.
Entouré d’une quinzaine de gardes du corps, il s’est barré comme un foireux par une porte dérobée.
A la suite de quoi 400 à 500 salariés ont envahi le périphérique de Tours, puis bloqué 2 ronds points à joué les Tours, avant de tenir une AG sur la parking de l’usine et de décider de poursuivre le mouvement.
"Bibendum" n’a pas survécu aux évènements comme on peut le voir sur les photos qui suivent...
Voir en ligne : A voir aussi
Solidaires37
Articles de cet auteur
- NON au RACISME, NON aux FASCISTES, NON aux VIOLENCES D’ÉTAT, SOLIDARITÉ ! SAMEDI 14 MARS 2026 à 16h30 place Jean Jaurès
- 📣 8 mars, c’est parti ! Et le programme sur Tours est chouette : ⚧️ Toustes dans la rue en manifestation, départ à 11h place de la Liberté pour aller à Velpeau ⚧️ Village féministe à partir de 12h30 au Patronage laïque La Fuye (4 rue Montesquieu à Tours)
- 🎞️ Solidaires 37 projette "L’effet Bahamas", le mardi 14 avril à 17h, en présence de la réalisatrice Hélène Crozillat ➡️ Assurance chômage, nous ne profitons pas, nous survivons, luttons pour notre dignité !
- STOP A LA RÉPRESSION SYNDICALE
- Rassemblement contre Alliance Vita lundi 2 février à 19h30 devant le pont Mirabeau à Tours côté SUD
- [...]
Accueil |
Contact |
Plan du site
| Se connecter |
Statistiques du site |
Visiteurs :
868 /
1820129


























