Dans le cadre de la journée internationale des migrant·es, mobilisation le 18 décembre à partir de 17h place Jean Jaurès à Tours contre toutes les formes de racisme, pour la liberté de circuler et de manifester, l’égalité des droits, la dignité et la solidarité, en particulier avec les migrant-es.
À l’occasion de la journée internationale des migrant.e.s, rassemblement à Tours à partir de 17h place Jean Jaures. 17h : début du rassemblement 17h30 : danse Soudanaise avec l’asso ECS Franco-Soudanais 18h : diffusion d’une série de vidéos en lien avec l’immigration 18h30 : prise de parole des associations, lecture du discours national de la journée des migrants. ASFT - Accueil Sans Frontières en Touraine, Utopia 56 Tours
jeudi 16 décembre 2021
par
À l’occasion de la journée internationale des migrant.e.s, rassemblement à Tours à partir de 17h place Jean Jaures.
17h : début du rassemblement
17h30 : danse Soudanaise avec l’asso ECS Franco-Soudanais
18h : diffusion d’une série de vidéos en lien avec l’immigration
18h30 : prise de parole des associations, lecture du discours national de la journée des migrants.
ASFT - Accueil Sans Frontières en Touraine, Utopia 56 Tours
Solidaires37
Articles de cet auteur
- Nouvelle circulaire Retailleau : Un pas de plus dans la guerre contre les migrant-es ! !
- La retraite à 64 ans, c’est toujours non ! Pas de discussion sans abrogation ! Nous n’obtiendrons pas son abrogation sans une nouvelle mobilisation !
- Urgences sociales : il n’est plus temps d’attendre ! RDV à Tours jeudi 12 décembre à 12h devant la gare.
- 📣 Les attaques contre la fonction publique et ses agent·es, ça suffit ! Toutes et tous en grève le 5 décembre 👉 Rdv 14h place Jean Jaurès à Tours !
- Création de SUD Collectivités Territoriales 37
- [...]
Accueil |
Contact |
Plan du site
| Se connecter |
Statistiques du site |
Visiteurs :
1214 /
805768