Belle réussite pour ce 1er mai 2022, en manif puis avec Festi’luttes l’aprés-midi, sur les bords de Loire !
Voir ci-dessous
lundi 9 mai 2022
par
Au village, il y avait Solidaires 37, Sortir du Nucléaire, Greenpeace, Extinction Rébellion, Attac, les gilets jaunes de Tours, le Réseau Féministe 37, La Petite Filature, le Collectif santé, la Confédération Paysanne, Convergences des Services Publiques.
Radio Béton et Des Ô et Débats ont animé une émission en direct.
Le groupe "Bande de Trad", la P’tite Rouge de Touraine et Tarace Boulba Touraine ont animé la place Anatole France et la guinguette.






plus de photo ici
Solidaires37
Articles de cet auteur
- Rassemblement contre Alliance Vita lundi 2 février à 19h30 devant le pont Mirabeau à Tours côté SUD
- Rassemblement de soutien au Rojava et à la population Kurde, jeudi 29 janvier 18h30 place Jean Jaurès
- Rassemblement de soutien au peuple vénézuélien et contre l’agression impérialiste des USA, mercredi 7 janvier, 18h, place Jean Jaurès
- Appel unitaire Tours 20 décembre, Journée internationale des migrant·e·s, rdv 14h30 place Anatole France
- Soirée CNP cinéma Les Studios jeudi 29 janvier 19h30
- [...]
Accueil |
Contact |
Plan du site
| Se connecter |
Statistiques du site |
Visiteurs :
831 /
1789572
