27 mai 2010, manif à Tours sur le retraites : un petit cru !.
jeudi 27 mai 2010
par
Seules 5000 personnes se sont mobilisées lors de la manif de ce matin.
Environ 2500 CGT, 900 SUD/SOLIDAIRES, 1500 CFDT/UNSA/FSU/CFTC, le reste divers (Dont le PS qui a tenté de se mettre devant nous et que nous avons du virer manu militari).
Il va falloir secouer le fatalisme ambiant des salariés sur ce sujet ainsi que les tactiques à la con des confédérations syndicales si l’on veut inverser la tendance !
Solidaires37
Articles de cet auteur
- LE 20 SEPTEMBRE 2026, RDV PLACE SAINT PAUL, à TOURS, 10 H CONTRE LE PERMIS DE TUER
- Lundi 7 septembre à 19h devant le palais de justice, place Jean Jaurès à Tours pour une Loi cadre contre les VSS faites aux femmes et aux enfants
- GRANDE MARCHE CONTRE LES VIOLENCES SEXUELLES, RDV à 15h à TOURS, devant le tribunal place Jean Jaurès
- Formation intersyndicale féministe les 12 et 13 octobre 2026
- Mobilisation du samedi 23 mai à 15h place Jean Jaurès contre la guerre, pour la paix et le droit des peuples à disposer d’eux-même
- [...]
Accueil |
Contact |
Plan du site
| Se connecter |
Statistiques du site |
Visiteurs :
749 /
2395265






