Solidaires 37

Suspension de la grève à la CAF 37.

lundi 18 janvier 2010 par Solidaires37

Aujourd’hui, Lundi 18 janvier 2010, les agents se sont mis en grève et se sont réunis à 10h 05 pour décider ensemble des suites de leur mouvement et ce malgré la pression exercée par la Direction à travers son communiqué du 13 janvier 2010.

Section de la CAF Touraine

En publiant son communiqué du 13 janvier 2010 plutôt que de poursuive les négociations, la Direction a fait savoir son refus de trouver un réel terrain de compromis.

Aujourd’hui en menaçant de se dispenser des services de l’ARC la Direction prend la responsabilité d’une dégradation plus importante de la situation envers les allocataires et l’ensemble des salariés, plutôt que de trouver un compromis acceptable et apaiser la situation de la Caisse.

Conscients de la situation de difficulté extrême que connait la Caisse et des répercussions dramatiques portées aux allocataires sans mesure exceptionnelle dans la liquidation des dossiers,
Portés par leur conscience professionnelle et ayant le sens des responsabilités,
les agents en grève, qui eux, chaque jour reçoivent le public, décident aujourd’hui de suspendre le mouvement durant l’intervention de l’ARC et demandent de nouvelles négociations.

Tours le 18 janvier 2010
le syndicat SUD


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 404 / 224023

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Autres articles   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License