Solidaires 37

Nos luttes contre leurs contres réformes !

lundi 24 avril 2017 par Solidaires37

L’Union syndicale SUD/SOLIDAIRES 37 a toujours combattu l’extrême-droite. Elle l’a fait constamment, au quotidien, dans les entreprises, et en organisant de nombreuses initiatives publiques. Elle continuera ce travail de dénonciation des dangers liés à l’extrême-droite, au Front National et à ses nombreux satellites néo-fascistes.

L’Union syndicale SUD/SOLIDAIRES 37 a durant de nombreux mois lutter contre la loi travail et les réformes Macron. Elle combat le discours et les réformes libérales de ce dernier.

Marine Le Pen et Emmanuel Macron sont les ennemis des travailleur/lleuses. La première divise le monde du travail en distillant le poison du racisme et du nationalisme ; le second, est au service des patrons et a pour ambition de détruire le code du travail, de remettre en cause le droit à la retraite, de réduire les salaires et d’augmenter la pénibilité au travail. Ils servent, tous les deux, de bras armé musclé au capitalisme.

L’Union syndicale SUD/SOLIDAIRES 37, fidèle à ses engagements, estime que c’est par leurs luttes et leur capacité à s’organiser et à résister que les travailleurs/lleuses seront à même de s’opposer aux contres réformes voulues par ces deux "marionnettes" du capital.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 88 / 223573

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Autres articles   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License