TOUS ENSEMBLE, Pour nos EMPLOIS, nos SALAIRES, nos SERVICES PUBLICS, nos RETRAITES

mercredi 3 mars 2010 par Solidaires37

Communiqué commun CGT, CFDT, UNSA, Solidaires et FSU

Face à la politique économique et sociale menée de concert par le gouvernement et le patronat, en l’absence de réponses satisfaisantes apportées le 15 février par le Président de la République, le 23 mars sera une nouvelle fois l’occasion pour les salariés du privé comme du public, les retraités et les privés d’emploi de porter avec force leurs attentes et de défendre leurs intérêts communs.

Les organisations syndicales nationales ont convenu, au travers du communiqué commun du 15 février 2010, de faire du 23 mars une journée de mobilisation interprofessionnelle unitaire.

Les organisations syndicales d’Indre et Loire appellent les salariés, les retraités, les privés d’emploi à participer massivement à la manifestation qui partira à 10h00, place de la Liberté à Tours.

Elles appellent également les salariés à débattre et à décider collectivement des modalités de participation à cette manifestation (débrayages, grèves, etc.).

Saint-Avertin, le 3 mars 2010.

Le tract de SOLIDAIRES 37

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 403 / 683542

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Communiqué de presse  Suivre la vie du site Autres articles   ?