Articles les plus récents

Réforme constitutionnelle et droit de vote des étrangers aux élections locales

Communiqué collectif « j'y suis, j'y vote ». - Les argumentaires / Article dans la newsletter, Home page : dernières publications

Le Courrier de la Marche Mondiale des Femmes contre les Violences et la Pauvreté - N° 355 - 8 juillet 2018

jeudi 19 juillet 2018 par Galmiche — Actualités partenaires,
Bulletin Marche Mondiale des Femmes contre les Violences et la Pauvreté - Actualités partenaires / Article dans la newsletter

Pour Bercy, la règle ne vaut que si on ne l’applique pas !

Communiqué CLIC-P - Actualités / Expression unitaire, SUD Commerces et Services, Article dans la newsletter

(Paris) Grève et rassemblement ce vendredi 20 juillet à New Look

Infos et appel à soutien SUD Commerces et Services. - Actualités / Article dans la newsletter, Home page : dernières publications, SUD Commerces et Services

Soutenons les ouvrières et ouvriers en lutte en Turquie ! Boycottons les produits Yves Rocher !

“Ce n'est pas le maquillage, mais la résistance qui embellit !” - Actualités internationales / Home page : dernières publications, International, Turquie

Bulletin Solidaires & égales n° 21 - Eté 2018

Bulletin de la commission femmes de Solidaires. - Bulletin solidaires & égales / Home page : dernières publications, Femmes

Le (faux) procès du chômage de longue durée

mardi 17 juillet 2018 par Galmiche — Actualités partenaires
Lundi 9 juillet dernier s'est déroulé le Tribunal pour les Générations Futures, événement organisé par la Fédération des Acteurs de la Solidarité (FAS) avec comme thématique : Chômage de longue durée : faut-il obliger les entreprises à recruter ? Pierre-Edouard Magnan, porte-parole du MNCP, y était entendu (...)

Renforcement du contrôle parlementaire sur les exportations d’armement

mardi 17 juillet 2018 par Galmiche — Actualités partenaires
Madame/Monsieur le député, La Commission des affaires étrangères de l'Assemblée nationale doit auditionner ce mercredi 18 juillet 2018 Luc Mampaey, directeur du groupe de recherche et d'information sur la paix et la sécurité (GRIP) et Claire Landais, secrétaire générale de la défense et de la sécurité (...)

Fichage des mineur·e·s non accompagné·e·s : La protection des enfants doit passer avant la suspicion

mardi 17 juillet 2018 par Galmiche — Actualités partenaires,
Alors que la version initiale du projet de loi Asile et immigration ne contenait aucune mention d'un fichage national des mineur·e·s non accompagné·e·s, le gouvernement souhaite faire adopter en nouvelle lecture à l'Assemblée nationale un amendement permettant un « traitement de données », comprenant (...)

Syrie. La coalition dirigée par les États-Unis refuse de reconnaître l’ampleur des victimes civiles à Raqqa

mardi 17 juillet 2018 par Galmiche — Actualités partenaires
Les éléments recueillis sur le terrain contredisent les chiffres relatifs aux victimes civiles artificiellement bas de la coalition. Les comptes-rendus de la coalition, inexacts et vagues, rejettent quasiment toutes les allégations faisant état de victimes civiles en les qualifiant de « non (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 246546

Suivre la vie du site fr    ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC