Solidaires 37

« Pour notre santé le changement c’est urgent »

mercredi 14 novembre 2012 par Solidaires37

Avec le passage du projet de loi sur la Sécurité Sociale devant le Parlement, et les faits divers tragiques, de ces derniers temps, la question de la santé et de la politique de santé reviennent sur le devant de la scène.

Cette politique a conduit dernièrement à la mort d’un bébé accouché dans une voiture par manque de maternité de proximité et à l’autre bout de la vie, elle amène des conditions désastreuses de prise en charge des personnes âgées en maison de retraite. Les mouvements actuels en maison de retraite sont là pour en témoigner. Que ce soit dans celles d‘Amboise Château Renault ou dans la maison de retraite de la Vasselière à Monts, le personnel ne supporte plus de ne pas pouvoir assurer les besoins minimums des personnes dont ils ont la charge par manque de moyens. Ils se révoltent et cette révolte doit s’élargir à l’ensemble de la population qui est concernée par la façon dont on traite nos aînés.
C’est pourquoi le collectif santé 37 Notre santé en danger organise un

débat le 27 novembre à 20h à la salle de la médaille à St Pierre des Corps dont le titre est :

« Pour notre santé le changement c’est urgent »

avec la participation de Jean-Luc Gibelin


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 177 / 224023

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Autres articles   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License