Solidaires 37

Toujours mobilisés pour la grève générale !

jeudi 7 octobre 2010 par Solidaires37

Nouveau rassemblement de l’AG interpro hier, avec 120 personnes dans la rue et une ballade bruyante dans le centre ville...

L’article de la NR du 7 octobre 2010.

Sud-Solidaires espère des grèves reconductibles

"Plus de 100 personnes, dont quelques étudiants, se sont rassemblées, hier, à 18 h, place Jean-Jaurès, à Tours, à l’appel de Sud-Solidaires pour un « rassemblement bruyant » contre le projet de réforme des retraites. Pour se faire entendre, quelques manifestants tapaient sur des casseroles et scandaient « Grève générale » lors d’un aller-retour rue Nationale. Ils étaient moins nombreux que lors de leur précédente manifestation, lundi 27 septembre, qui avait réuni, d’après eux, deux cents personnes. Sud-Solidaires estime « insuffisantes » les grandes manifestations organisées par l’intersyndicale et considère que la balle se trouve dans le camp des syndicats pour organiser des grèves reconductibles. « Il ne s’agit ni d’aller plus loin ni de position jusqu’au-boutiste mais de logique », estime Éric Sionneau, délégué départemental de Sud-Solidaires".


Retraites : nouveau rassemblement à Tours
envoyé par tvtours. - L'info internationale vidéo.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 344 / 223527

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Autres articles   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License