Solidaires 37

Rassemblement à Notre-Dame-des-Landes

mardi 16 janvier 2018 par Solidaires37

Le 9 février, la Déclaration d’Utilité Publique (DUP) du projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes aura 10 ans. Si le gouvernement décide enfin d’abandonner ce projet mortifère, le 9 février marquera la fin officielle de la DUP.

Ce sera le moment de célébrer la préservation de ce bocage et cette longue histoire de lutte. Il s’agit de poser les prochains jalons de l’avenir de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes.

Bien que le gouvernement ait abandonné le projet, la coordination des opposants appelle à converger sur la ZAD le 10 février et enraciner son avenir. la coordination des opposants appelle à converger sur la ZAD le 10 février et enraciner son avenir.

Chacun-e est invité-e à apporter pousses, arbustes ou arbrisseaux pour enrichir les haies du bocage et marquer l’enracinement de chaque lieu défendu.

Rassemblement du 10 février initié par le mouvement contre l’aéroport et pour l’avenir de la zad (Naturalistes en lutte, Copain, habitant.e.s de la zad, Acipa, Coordination des opposants)

POUR PLUS D’INFOS : https://acipa-ndl.fr et http://zad.nadir.org
Pour tous renseignements sur le 10 février : 10fev18ndlzad@riseup.net

Le tract d’appel ici :

PDF - 109.3 ko

il y aura au moins un bus partant de Loches à 7h30 avec arrêt à Tours avec redémarrage prévu à 8h05 à partir du lycée Jean Monnet (terminus du tram : le " dernier " tram arrive à 8h00) ; le retour devrait être à 20h de NDDL ce qui permet de prendre le (dernier) tram à Jean Monnet. Les collectifs de Loches et Tours feront leur possible pour aider à l’organisation d’un covoiturage efficace (vous pouvez déjà envoyer vos propositions (indiquer heure et lieu de départ, nombre de place et heure de retour) et demandes).

Inscription dès maintenant au collectif le plus proche en indiquant nom prénom, tél, courriel et prix entier/prix subventionné (préciser CP ou Solidaires)/prix libre (préciser la somme). Inscriptions groupées possibles : envoyez pour chaque participant-e nom prénom, tél, courriel et prix entier/prix subventionné (préciser CP ou Solidaires)/prix libre (préciser la somme).

Pour tout contact :

Tours : 0786820591

Loches : zadnddl.loches37@riseup.net ; 0787872377 (appel) 0683841620
(SMS)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 159 / 251940

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Répression à Tours et ailleurs.  Suivre la vie du site Autres articles   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License